Confiez à BlueKanGo la réalisation de vos enquêtes Risques Psychosociaux (RPS) et Qualité de Vie au Travail (QVT). BlueKanGo se porte garant de la confidentialité.

 

 

coffreBlueKanGo a ancré dans son ADN le métier d’opérateur de confiance pour le traitement des données sensibles de suivi de la qualité, de santé au travail, de gestion des sécurités professionnels.

 

Cette garantie de confidentialité provient notamment du fait que BlueKanGo travaille historiquement sur des métiers très sensibles comme dans le domaine de la santé.

 

 

Une prestation complète avec que des avantages

 

Pour les salariés

 

Le salarié accède au "coffre-fort salarié", un site sécurisé qui lui permet de remplir en toute confidentialité les enquêtes RPS et QVT.  

 

coffre fort site2 

Pour l'entreprise

 

L'externalisation des questionnaires RPS et QVT garantit le respect du plus strict anonymat répondant ainsi au souci de confidentialité et aux recommandations de la CNIL.

 

L'employeur accède à son portail pour consulter les rapports et statistiques des questionnaires anonymisés transmis par nos spécialistes. Il peut ensuite décider de mettre en place des actions ciblées et les suivre grâce à l'outil Plan d'Actions.

 

cap employeur

 

Une confidentialité garantie

 

  • Les données du coffre-fort sont stockées sur un Data Center agréé Hébergement de Données Santé, chez notre partenaire hébergeur Claranet, leader européen de l'hébergement sécurisé. Il dispose de tous les certificats de sécurité pour garantir un très haut niveau de sécurité, disponibilité de service et confidentialité.

    Le coffre-fort dispose d'un système d'authentification forte, c'est à dire un système d'authentification pour lequel l'identité de l'utilisateur est assurée et qui empêche par ailleurs l'utilisation de compte générique. De plus toutes les actions sont tracées.
  • Pour éviter de transmettre des données nominatives d'un salarié à une entreprise, BlueKanGo a développé une innovation technologique, l'INSCrypt pour crypter l'identifiant nominatif d'un salarié d'une entreprise dans le Coffre-fort de confidentialité RPS & QVT.

    BlueKanGo transmet à l'entreprise ses données afin de les exploiter mais toujours anonymisées.
  • Un médecin inscrit à l’Ordre des Médecins peut intervenir sur demande d’un salarié sur ses informations personnelles se trouvant dans le coffre-fort. Il a la responsabilité de supprimer les données du salarié à sa demande, de vérifier la qualité des informations et les procédures de suppression des données.

    Il s’assure avant de satisfaire la demande, de l’identité de la personne ou de son représentant. Il organise, dans le respect du secret professionnel, la transmission des données.

 

> Télécharger la documentation complète : coffre-fort salarié (pdf)